publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule et toujours pas mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule et toujours pas mes regles

bonjour voils j ai pris pendant deux ans cerazette
    je l ai aretee il y a 15 jours et je n ai toujours pas mes regles j ai fait un test de grossesse il est negatifcar depuis bien sur pas de rapport protege
    que puije faire pour que mes regles revienne et surtout aije un risque de tomber enceinte sans avoir mes regles
    nous voulons un bebe
    et je voudrais bien que mes regles revienne pour moi pouvoir calculer mon ovulation
    on m a aussi di de reprendre une autre pilule pendant 21 jours que mes regles vont revenir puis areter la pilule que j aurais mes cycles regulier croyez vous que c vrai
    j ai aussi mal aux seins ( surtout les mammelons)
    au bas du ventre ( ovaire surement ) croyez vous que sa travaille
    sa me tracasse de ne pas etre reglee avant la prise de la pilule j etait reglee regulierement tout les 28 jours piles

bisous
    mininous

• C'est normal

C'est tout à fait normal que tes règles ne reviennent pas tout de suite aprés un arret de pilule. Tu les auras peut etre que dans 15 jours! Et le fait que tu ais mal partout veut simplement dire que ton corps est en train de se réhabituer à fonctionner naturellement!(sans l'effet chimique de la pilule) j'ai eu le même problème que toi et il faut simplement attendre que la machine se remette en route!!! De plus il est trés rare de tomber enceinte le mois suivant l'arrêt de la pilule. Il faut savoir aussi que sans pilule tout nos petits maux (mal au seins avant les règles ou pendant l'ovulation, douleur au ventre pendant les règles)sont souvent beaucoup fort!!
    Bon courage!

Commentaire

• C'est normal
      Merci

je te remercie pour ta reponse cela me rassure beaucoups
      pour ma premiere grossesse je ne prenais pas la pilule
      et pour ma deuxieme grossesse je suis tombee enceinte avec la pilule :s:s
      je pense que je suis impatiente d' avoir mes regles pour pouvoir faire un petit bout chou
      pour moi sa serais le bonheur
      je dois juste etre patiente et essayer de ne pas y penser
      encore merci de ta reponse
      bien a toi
      a plus
      mag

Commentaire

• Merci
        Bon courage

Bon alors tu connais déjà la recette!!! En espérant que ce futur bébé arrive vite alors!!! bises

Commentaire

• Pilule cérazette

salut
          moi aussi j'ai le meme problème sa fait 1 mois et demi que j'ai arreter la pilule et toujours pas de regle sa m'inquiete ,au debut j'ai eu des douleur au ovaire le ventre gonfler disons ballonner, quand j'ai pris cérazette pendant 1 ans et plus j'ai jamais eu mes règles maintenant que je les arreter toujours rien je voudrais savoir si ya des personnes dans mon cas et combien de temps ils ont eu leurs règles merci
          j'attend vos réponse pour me réconforter.

Commentaire

• Arret de la pillule et tjs pas mes regle

bonjour je suis nouvelle sur ce site
            et je le trouve tres bien

je me pose des question

voila jai arreter ma pilule depuis deux mois et je n'ai tjs pas mes regle jai fait deux teste de grossesse qui savere negatif et on me dit dans refaire un pour etre sur le mois prochain si toujours pas mes regle
            avant javais un cycle regulier et jamais de retard je me demande vraiment pourquoi aider moi svp c'est pour avoir un bebe notre premier je suis unpeu perdue la
            merci
            chtitegwen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112009-042010-05

publicité

Chargement...
            X

publicité