publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections à chlamydia c'est quoiiiii

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections à chlamydia c'est quoiiiii

Bonjour,
    Récemment jai eu une vaginite donc antibio pur mon copain et moi... la gygy nous a prescrit une prise de sang
    Je viens d'acvoir les résultats...
    On a tous les 2 la présence d'igG anti chlamydia avec igM
    c'est quoi????

merciiii !!!!

• J'ai trouvé

infection à chlamydia reste la maladie sexuellement transmissible la plus répandue en France. Elle touche essentiellement les personnes jeunes sexuellement actives.
    vous devez suivre un traitement tout les deux
    n'oubliez pas les protections et vous devez eviter le butinage amoureux...

Commentaire

• J'ai trouvé
      Merci

merci bcp pr la réponse c'est super gentil

Commentaire

• Merci
        Mais

de rien
        j'espere que ca va s'arranger pour vous deux

Commentaire

• Moi j'ai eu cette infection

mon gyneco m'a trouver sa au frottis sauf que moi je venaisd'accoucher de mon fils il ma dit que souvent cette maladie apparaisse quand on et traiter contre la sterilité hors moi je ne suis pas sterile,de plus il ma traiter moi sous antibio mais pas mon mari !!!et depuis plus rien lors du frottis de controle !!!!!bisss

Commentaire

• Reponse

salut,

si je ne me trompe pas ça veut dire que tu es immunisée contre les chlamydia qui est une IST donc tu l'as déjà eu et maintenant tu es tranquille.

biz

missg

Commentaire

• Moi j'ai eu cette infection
              Fais attention

En fait mon copain avait eu une infection, lui a pris des antibio et pas moi et je crois que c'est lui qui me la refilé.
              Maintenant il faut que je refasse une prise de sang a la fin du traitement on va aller voir notre médecin traitant car un rdv avec une gényco c'est un rdv pas avant fin janvier...ca craint quand meme !!!
              en tout cas merci pour vos reponses ca fait plaisir
              bissss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité