publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et surpoids

Alors, voilà!!

J'ai 24 ans, je suis en surpoids et mes dernières règles datent du 10 Septembre. Tous les tests de grossesse que j'ai fait sont négatifs et de toute façon, tous nos rapports ont été protégés (présevatifs et pas pendant les dates d'ovulation présumée).

D'où ma question numéro 1: Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Ma question numéro 2 est plutot un requête: Je sais que je dois aller chez le gynéco mais je suis vraiment phobique de tous les médecins. J'ai vraiment peur qu'il me juge puisque ça fait des années que je n'y suis pas allée et qu'il me passe un savon pour mon surpoids (Comme ci je n'avais pas songé toute seule à maigrir!!!). J'ai donc besoin de paroles rassurantes et encourageantes pour me pousser à aller chez le médecin.

Merci d'avance.

• Aide

1ere question vu que tu es en surpoid comme moi, je te dirai que tu es certainenement en plein dereglement hormonal.
    Si tu n'es ni enceinte si rien ca doit etre ton endometre obligé!

tu devrai aller voir gygy, et c'est encore mieux si c'est un homme car c'est plus rapide pour avoir un rendez vous...
    si tu a peur des gygy, met un grand tee shirt et pas besoin de faire quoi que ce soit au minou car il a vu de tout
    N'ai pas peur, prend ton courage a deux main et appelle gygy

au niveau poids, c'est clair tout les probleme viennent de là..
    mais je ne vai pas te dire des reflexion comme on m'en a faite alors, si tu te dis c'est bon je veux maigrir essai deja de manger sain
    parce que les yaourt aromatisé, la viande grasse, essai de peser tes aliment vite fait
    evite les grignotage, quand tu fais tes course, mange avant comme ca tu ne sera tenté d'acheter nimporte koi...
    Petite question indiscrete: tu pese combien et tu mesure combien? tu peux me repondre par message privé je te repondrai la bas

Commentaire

• Aide
      Merci à toutes les deux

Merci à toutes les deux pour vos précieux conseils et encouragements!!

J'ai effectivement besoin d'une adresse d'un bon gygy dans le val d'oise du cote de Montmorency-Gonesse. J'en appelle donc aux internautes.

Je me suis fortement motivée ses derniers temps et même si je n'ai pas encore pris rendez vous je me suis dit que cette étape pouvait être le début d'une reprise en main plus complète.

Il ne me reste plus qu'à passer à l'acte et c'est pas encore gagné malheureusement!

Mais de toute façon, encore merci!!

Commentaire

• Merci à toutes les deux
        Dans le meme cas!!

bonjour,
        je suis exactement dans le meme cas que toi.. derniere regle le 16 septembre... et pas de bebe en vu .. et surtout en surpoids.. (140kg)..
        je suis aller voir le gyneco et il ma fait un frotis mais ma dit que c tout a fait normal suite a mon surpoids... donc ne pas s'inquieter et quand meme consulter pour etre sur...
        si tu veut en parler n'hesite pas...
        a tres bientot laurence

Commentaire

• Dans le meme cas!!
          Réaction du practicien??

Comme un pb ne vient pas seul, j'ai également peur d'aller chez le gynéco.

Alors, une question: tu ne te fais pas engueuler comme une gamine irresponsable lors d'une visite chez le gygy?
          parce que moi oui!!

J'en viens à me dire que j'attendrais d'avoir "règlé"(lol) mon problème d'obésité avant d'aller chez le gygy!! Même si ça prend des années!!

J'attends vos avis!!

Merci encore

Commentaire

• Réaction du practicien??
            Hello

mais non, pas tout les gygy sont comme ca!
            moi j'y suis encore allé deux fois (j'ai encore des soucis pour ma part)
            le mien est adorable, il conseille, il te pose des petites questions tu te sens a l'aise tout de suite.
            C'est que vraiment ton gygy est un cretin.
            pour info je vais chez les gygy dans les hopitaux, parce que j'ai fais des emoragie. n'attend pas, c'est toi et ta santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité