publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le speculum qui voulait tuer l'hymen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le speculum qui voulait tuer l'hymen

Bonsoir à toutes.
    En faite, le RDV chez mon gynécologue est passé... Je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec pénétration mais le gynécologue a introduit un speculum (en fer) et ça m'a fait horriblement mal.
    Je n'ai pas saigné (j'ai pas vérifié non plus sur le speculum ... Rire jaune). Maintenant j'angoisse vraiment beaucoup. Est-ce qu'il y'a un risque que mon hymen est été déchiré ?
    L'idée d'avoir perdu ma virginité lors de mon premier vrai RDV chez une gynécologue me déprime.
    Merci de me répondre.

• En

general, le gygy aurai du te demander si tu etai encore vierge.
    mais si tu n'a pas saigné, je pense pas qu'il se soit dechiré

Commentaire

• En
      Bonsoir

ces pas parce que elle na pas saigner qu'elle est encore vierge,l'histoire du speculum en fer ces un peu bizarre car maintenant ces en plaqtique sterile qui jette aussi tot l'examen,en effet sa se peu que tu ne soit plus vierge si tu as eu tres mal,mais bon ton gyneco ora du voir si tu ete vierge ou pas !!!!!bizarre je ne sais pas trop quoi te dire apart de consulter un autre gyneco afin de lui demander si tu es toujours vierge ou pas !!!!

Commentaire

• Bonsoir
        ...

Plus vierge ?!!
        Bon je vais aller consulter chez un autre gynécologue mais bon, maintenant j'ai plus confiance. Est ce que vous en connaissez des bons sur paris ?
        J'avais précisé à ma gynéco que je n'avais jamais eu de rapports sexuels

Commentaire

• ...
          ...

quand je dis pas de rapports sexuels, je lui avais précisé que je n'étais pas passé à l'acte. Là je dramatise, parce que mon ami sait que je suis virge (ce qui est vrai !!!!!) mais si je ne saigne pas le jour J.... Aidez moi svp :'(

Commentaire

• ...
            On ne saigne pas forcément le jour j!!!

Et heureusement d'ailleurs. Sache que toute 1ère fois ne se finit pas avec des saignements!

Tu peux avoir un peu mal sans pour autant saigner. Perso je ne pense pas que ton hymen soit déchiré. Par contre il n'a peut être pas pris le soin d'y aller tout doucement comme il aurait du faire avec une jeune de ton age.

Ne t'inquiète pas. Tu es encore vierge j'en suis sûre. La virginité ne se perd pas comme ça :fou:

Commentaire

• ...
              Bonjour

on ne saigne pas toujours la premiere ,pour ma part je n'ai pas saigner et pourtant j'ete vierge,ton homme le sentira si tu n'est plus vierge la penetration sera facile,hors si tu es vierge sa sera un peu plus difficile a penetré

Commentaire

• On ne saigne pas forcément le jour j!!!
                Merci!

merci pour vos réponses ! J'irai surement voir un autre gynécologue comme ça je saurais !
                Ah ces histoires de virginité... ça rend folle !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                X

publicité