publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk qui peut m aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk qui peut m aider?

bonjour je viens de decouvrir au bout de 6 mois d essais bébé 1 que je suis opk,étant jeune, mon gynéco ne s alarme pas pour m aider à tomber enceinte,je vais dc en changer mais je voudrais connaitre quelques traitements ou autre qui vous ont aider à tomber enceinte malgré le fait que vous etes opk!ainsi je pourrais en parler au futur gynécologue s il ne me propose rien! je suis jeune,ok ( 19ans) mais il n empeche que le desir de ce bébé est grand et dure depuis deja 6 long mois! petite info, j ai été sous duphston ,ça n a rein changer!!! j espere qu etre opk ne veut pas dire etre sterile

merci d avance pour vos réponse

• Incroyable

coucou coralie

c ki est incroyable c ke jai eu l'impression de me lire, je m'explique, j'ai le meme prénom que toi, on m'a déclaré ompk au mois de juillet, jai eu 21 ans et une gygy complétement à coté de la plaque.....

moi aussi mon désir de bébé me taraude beaucoup en ce moment...

ta gynéco ta mis sous duphaston pour provoquer tes règles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité