publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de règle ... oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de règle ... oubli pilule

Je vous explique ma situation, Je prend la pilule, mon dernier rapport date du 3novembre au matin. J'ai par la suite, malheureusement oublié de prendre ma pilule le 9novembre au soir à 21h30. je l'ai pris le lendemain matin en galère à 10h30.
    Depuis, je m'inquiètes car je suis très fatiguée.
    J'ai mal au coeur tous les jours et je sens que mon ventre a gonflé.
    Et bien sur, toujours pas de règle. La dernière pilule a été prise mercredi (21 novembre).

Donc j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse ?! Merci d'avance.

• Je dirais...

... non car il me semble que les spermatozoïdes ont une durée de vie limitée (2 à 3 jours grand max) donc si ton dernier rapport date du 3 et que ton oubli date du 9 ça fait tout de même 6 jours.
    Maintenant, la médecine n'est pas une science exacte alors peut être pourrais tu envisager de faire un test. Les symptômes ne veulent rien dire à mon sens. Tu as peur alors tu es tout simplement plus à l'écoute de ton corps...

Tiens nous au courant!

Mamancanelle
    Maman de 2 :amour:

Commentaire

• Je dirais...
      En effet

Je stresse du coup...
      Mais je pense que mon retard est dû au fait, que j'ai pris la pilule pour la 1ere fois le 11octobre, et avec l'accord de ma gynéco, j'ai pris 2plaquettes à la suite car je partais en vacances avec mon chéri :$
      Donc, finalement, je n'ai pas encore eu mes regles depuis que je prend la pilule. C'est surement normal.

Commentaire

• Ouf!

MEs regles sont arrivés aujourd'hui.
        Quel soulagement pour moi, mais surtout pour mon copain.
        En tout cas, merci de m'avoir répondu, ca rassure quand quelqu'un vous renseigne.
        Bonne soirée a vous toutes

Commentaire

• Ouf!
          De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité