publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis , pouvez vous m aidez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis , pouvez vous m aidez

bonjour je me présente je suis une maman de trois enfants , j ai accouché au mois de juin 2006 , j ai eu mon rdc au mois de mars 2007 et j ai arrété d allaité début septembre 2007 , le cycle qui a suivi l arret d allaitement a duré environ 20 jours et étais tres abondant et depuis le 10 octobre qui correspond a la fin de mon dernier cycle , je n ai plus de règles .je ne sais quoi pensé . pouvez vous m aidé . depuis mon rdc de mars 2007 j ai eu mes cycles tous les 28-29 j .

• Bonsoir

Sache que tant qu'une femme allaite les hormones de grossesse ne sont pas totalement parties. Du coup, depuis début septembre ton corps se réhabitue à un autre rythme d'hormone (je ne sais pas si je suis assez claire :fou: ). Laisse lui le temps de revenir à la normal, on va dire encore un bon mois. Mais peut être qu'un test de grossesse serait ausi utile. Sauf si tu es sure de ne pas être enceinte.

Mamancanelle
    Maman de 2 :amour:

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci pour votre réponse , pour mon deuxième enfanr j ai également eu un long alaitement mais n ai pas eu ce problème , et il est un peu la le problème je suis sur de ne pas etre enceinte mais attends avec impatience mon cycle pour prendre un nouveau contraceptif , je vais attendre encore un mois et après j envisagerai d appeler mon gynéco .merci encore a vous

Commentaire

• Merci
        Oh mais de rien

J'ai vécu la même chose il y a quelques mois. Mon p'tit Loulou est né il y a presque un an. Je l'ai allaité 5 mois et mon retour de couche a été aussi très chaotique mais tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Bonne continuation
        Mamancanelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité