publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesions col de l'uterus et laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesions col de l'uterus et laser

Bonjour,

J'ai un hpv dépisté en septembre et après colposcopie biopsies, il s'avère que j'ai de légères lésions sans dysplasie ... J'ai été voir mon gygy qui m'a annoncé suite à une nouvelle colposcopie qu'il me reste une petite lésion de moins 1 mm de diamètre ...
    Déjà je suis rassurée vu que mes lésions sont uniquement inflammatoires....

Par contre, il m'a proposé un laser sous anesthésie locale pour être débarassée de ce petit truc .... J'ai donc rendez-vous pour le 7 décembre ....

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont subi ce traitement et donc comment ça se déroule ... ça a lieu dans une clinique au bloc opératoire et je suis pas obligée d'être a jeun et l'intervention dure moins de 30 min....

j'avoue que j'ai peur d'avoir mal et des suites ....

merci

• C'est absolument pas douloureux!

Et ça se fait sans anesthésie. J'en ai subi un il y a un an et demi et je n'ai rien senti du tout mais j'étais par contre très stressée. Ca dure 20 min à tout casser.

Bizzzzz
    Mamancanelle

Commentaire

• C'est absolument pas douloureux!
      Merci pour ta réponse

ça me rassure un peu ..... je suis stressée aussi
      ce n'est qu'un mauvais moment à passer après tout

Commentaire

• Karine

Bonjour;

Il ne faut pas t inquiter, l intervention n'est pas douloureuse. Tu auras de petite perte de sang apres l in tervention. En revenche tu devras faire un frottis tous les ans
        car malheureusement ça revient.

Commentaire

• Laser fait ...

ça y est le laser a été fait ce matin ... Franchement c'est pas agréable !!!!
          J'ai eu un peu mal par moments mais ce qui est bien c'est que ça dure 10 min à tout cassé !!!
          Voilà rendez-vous dans 1 mois pour contrôle et j'espère ne jamais revivre cette aventure....
          Je n'ai eu qu'1 légère anesthésie par badigeonnage et je sais que d'autres gygy font des anesthésies générales légères pour ça ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité