publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret soudain des menstruation..s.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret soudain des menstruation..s.

je suis agé de 18 ans depuis peu et cela fait pres de 6 mois que mes regle se sont arrete et je ny voit aucune raison. J,étais tout de meme réguliere mais je nai jamais prit la pillule. de plus, je nai aucun probleme de santé connu jai paaser plusieur tests de grossesse mais ils étaient tous nég. je ne suis donc pas enceinte. je n'ai aucune douleurs et aucuns symptomee que se soit je vais tres bien
    mais je vais vous avouez que je suis extremement angoissée de cette situation je me demande quel peut etre le probleme????? jattend mon rdv ché le médecin mais il nest que dans 5 mois alors jaimerais que vous maidiez

svpppp???
    et que les femmes ayant peut-etre vécu un truc semblable communique avec moi.

merci d'avance a vous toutes

xxx

• Même chose

Je suis désolé de ne pouvoir vous aporter une réponse, je suis juste venu m'exprimer aussi sur le sujet, car j'ai également la même chose. Je souhaitais trouver une réponse à mon problème, mais cela s'avère extrèmement difficile voir même introuvable. j'espère que quelqu'un pourra nous donner une explication afin que nous sachions ce qui nous arrive. sinon il n'y a qu'un seul moyen le rdv chez le médecin.

en attendant parkate courrage jusqu'à une réponse de quelqu'un ou sinon jusqu'à ton RDV chez le médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité