publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini ma plaquette et toujour pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fini ma plaquette et toujour pas de regles

bonjour tous le monde,je suis une personne fort stresser,j'ai etais au gynecologue,car je ne plaint de mal de tete et a chaque fois que je defais etre regle j'etais fort malade,il m'a donner une nouvelle pilule mercillon,avant utiliser minulet.tellement l'habitude de prend l'ancienne ,j'ai repris ma nouvelle pilule le jour ou je t'evais prendre l'ancienne et je ne suis souvenu que je te fais la prendre les premier jour des regles.j'ai continue mercillon,et j'ai eu des rapport non proteger,fini la plaquette et je n'ai toujour pas eu mes regles.serait il possible que je serais enceinte,je vous remercie de m'aider.

• Reponse

salut,

a priori non puisque ce sont deux pilules mini dosées.
    mais si tu stresses trop tu peux faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité