publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie

BONJOUR

JE ME SUIS FAITE OPERER LUNDI DE KYSTES DERMOIDES BILATERAL LA COELIO C BIEN PASSE JE VOULAIS JUSTE AVOIR D TEMOIGNAGE DE FILLE QUI SE SONT FAITES OPERER ET SAVOIR LEURS VIE APRES LA COELIO
    MERCI
    BISOU
    LILOU0422

• Tout acte chirugical

n'est pas spécialement bénin

Commentaire

• Tout acte chirugical
      Mon message est parti trop tôt !

Je te disait donc que tout acte chirurgical n'est pas spécialement bénin.

Après une coelio, il faut que tu compte deux à trois bonnes semaines avant de te sentir vraiment mieux.

Ensuite tu n'y penseras même plus, cette opération ne laisse pas de traces, tu vas pouvoir enfiler ton bikini l'été prochain.

Bon rétablissement.

Commentaire

• Mon message est parti trop tôt !
        Merci

ça fait toujours plaisir d'avoir des réponse
        bonne journée

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu une ceolio vendredi 30 novembre, on m'a enlevé un ovaire et la trompe
          je suis donc actuellement en convalescence pour 3 semaines
          j'ai le ventre qui me tire, comme si j'avais fais 500 abdos d'un coup :fou:
          j'ai des hématomes sur tout le bas ventre mais çà va, je me repose, et de jour en jour , la douleur s'attenue, bon, il ne faut pas que je rigole ou que je tousse!!!!

je n'ai aucun fils, toutes mes cicatrices étaient faites par stips, elles font 2 cms de long

j'espère que tu te sens mieux, je me dis que le plus dur est derrière moi et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

j'espère vite pouvoir essayer d'avoir un deuxième bb

je te souhaite un bon rétablissement

tiflo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité