publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de 17 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de 17 jours

j'ai un problème. j'ai des règles qui durent depuis 17 jours. pouvez me dire à quoi c'est du ? j'ai lu sur divers post que ça pouvait etre du a un pb de surpoids ou de dérèglement hormonal. je ne prends pas la pilule et ne l'est jamais prise. je suis tres craintive des medecins. mon père étant décédé chez un médecin, je suis traumatisée par ça et je fais un blocage même si je dois y aller c'est la crise d'angoisse et il m'est impossible de m'y rendre. pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai 24 ans sans enfant. merci à toutes celles qui repondront.
    florence

• Bonjour

Je comprends que tu aies la phobie des médecins mais dans ta vie, tu devras surement y aller, ne serait-ce que le jour où tu voudras une contraception ou lorsque tu attendras un enfant ou faire un vaccin par exemple.
    Pour tes règles longues, si c'est la première fois que ça t'arrive, il faut savoir si le mois dernier tes règles étaient normales, si tu as des douleurs, si tu ressens un truc pas comme d'habitude...
    Si ça continue et que mois suivant ça recommence, il vaut mieux quand même consulter. Tu peux avoir un kyste ou un problème au niveau de l'endomètre ou myomètre (les muscles utérins) qui peut provoquer ces saignements.
    Note aussi la couleur des règles, l'odeur, le volume (est-ce que cest abondant pendant 17 jours??) , et parle-en à un professionnel. C'est important.

a bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Réponse

le mois dernier tout allait bien. c'est juste ce mois ci. je n'ai aucune douleurs et je me sens comme d'habitude. mes règles n'ont pas été particulièrement abondantes, comme à chaque fois que j'ai mes règles. j'ai des saignement normaux (en abondance) comme d'habitude si ce n'est la durée qui est prolongée. pour la couleur c'est rouge foncé juste après les règles j'ai eu deux ou trois fois presque marron et depuis quelques jours c'est rouge rose. c'est pour ça que je ne sais pas trop. pour le medecin je sais que je dois me faire forcing mais c'est plus fort que moi je n'y arrive vraiment pas.

Commentaire

• Regles depuis 12 environ

coucou! je répond a ton sujet car comme toi j'ai des règles qui dur plus longtemps que d'habitude! j'ai arreté la pillule en mars et depuis j'avais des cycles tres régulier avec des règles douloureuse qui durai 5jours maximum!
        mais depuis fin octobre j'ai eu un cycle plus court 31 jour au lieu de 33 et tres peu de flux pendant 2jours et apres c revenu normal sans forte douleur! et la fin novembre j'ai commencé a avoir mes régles (flux tres faible voir inexistant! mais la quand meme) 1 semaine avant la date prévu donc j'ai eu un cycle de 27 jours! pendant cette semaine la j'avais a peine du flux et sa a commencé a bien coulé depuis samedi seulement! ça m'enerve je sais pas ce que j'ai! je pense allé consulté un gynécologue mais j'ai tres peur je n'y suis jamais allé malgré que j'ai quand meme 21ans!

Commentaire

Salut les filles

J'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé à avoir des examens gynéco vers l'âge de 18 ans (frottis annuel fait par mon médecin généraliste qui peut faire un frottis et me prescrire un contraceptif)

Comme vous, au départ j'avais peur d'aller chez un gynéco(pour moi c'est mon médecin mais ça revient au même), me faire ausculter à cet endroit...
          Je suis bientôt infirmière et je peux vous dire que j'ai parlé de ça avec des gynéco et qu'il m'arrive de devoir faire des soins à des femmes de tous les âges au niveau des parties intimes: il en ressort que pour eux, c'est la routine.La plupart d'entre eux détendent l'atmosphère, c'est leur boulot
          Pour ma part, lorsque je vais faire mon frottis je suis détendue aujourd'hui.
          Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions aux médecins
          N'oubliez pas non plus que les cancers féminins sont très nombreux (utérus, sein) et que c'est important de faire un frottis tous les ans ou tous les deux ans.

Dans peu de temps, je pense mettre un stérilet. Pour ça, je vais aller voir un "vrai" gynéco car mon médecin m'a clairement dit qu'il préfèrait laisser les gynécos le faire à des femmes jeunes...

biz

Commentaire

Salut les filles

J'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé à avoir des examens gynéco vers l'âge de 18 ans (frottis annuel fait par mon médecin généraliste qui peut faire un frottis et me prescrire un contraceptif)

Comme vous, au départ j'avais peur d'aller chez un gynéco(pour moi c'est mon médecin mais ça revient au même), me faire ausculter à cet endroit...
            Je suis bientôt infirmière et je peux vous dire que j'ai parlé de ça avec des gynéco et qu'il m'arrive de devoir faire des soins à des femmes de tous les âges au niveau des parties intimes: il en ressort que pour eux, c'est la routine.La plupart d'entre eux détendent l'atmosphère, c'est leur boulot
            Pour ma part, lorsque je vais faire mon frottis je suis détendue aujourd'hui.
            Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions aux médecins
            N'oubliez pas non plus que les cancers féminins sont très nombreux (utérus, sein) et que c'est important de faire un frottis tous les ans ou tous les deux ans.

Dans peu de temps, je pense mettre un stérilet. Pour ça, je vais aller voir un "vrai" gynéco car mon médecin m'a clairement dit qu'il préfèrait laisser les gynécos le faire à des femmes jeunes...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité