publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires!!!!!! en dehors des regles!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes noires!!!!!! en dehors des regles!!!

Bonjour,

Ceci est mon premier post!

Bon mon problème c'est que j'ai depuis 5 jours des pertes noires, d'une "consistance" bizarre ... dans le sens ou c pas liquide du tt .... c'est la premiere fois que ca m'arrive.
    Je suis vierge ... je ne prends pas de pilulle ... et en temps normal j'ai toujours mes regles a temps!
    ceci m'inquiete beaucoup ... surtout que je suis en période d'examen et donc pas le temps d'aller consulter!!!

Merci de me dire si vous avez deja entendu parler d'un cas pareil ...
    est ce que c'est possible que ca soit un kyste ??? :S

Merci encore !!

• A priori pas un kyste

perso je partirais plutôt pour un amincissement de l'endomètre. c atypique si tu ne prends pas la pilule, car c'est dû à un déséquilibre hormonal. le mieux est d'attendre qq mois encors pour voir si ça se reproduit, et si c le cas, je pense qu'on te proposera une échographie.

mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, pas kyste ni tumeur, absolument pas.

sinon j'ai eu des saignements noirs et coagulés pdt des mois et c le premier mois où c'est rouge !!!! avec un traitement hormonal pas trop lourd.

donc wait and see... si dans 2 cycles c pareil, passe une écho en début de cycle.

bon courage

Commentaire

• A priori pas un kyste
      J'ai aussi des pertes noires

moi aussi ja ides pertes noires depui 2jours...je prends ma pilule normalement,auqu'un oubli...alors que mes règles doivent arriver le semaine pro...et depui 2jours jai des pertes noires sans odeurs avec des maux de ventre...c'est vraiment génant...veuillez me repondre svp....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité