publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison et particules blanc sur le vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison et particules blanc sur le vagin

bonjour voila j'ai fais l'amour plusieur fois dans la semaine et depuis dimanche soir j'ai des démangeaison au niveau du vagin il est tout rouge et etai enflé mais la il n'y es plus nous avons fais l'amour avec capote et quand je fais pipi sa ne me brule pas mais quand je m'essui je peux apercevoir des petit morceaux ( grumeaux ) blanc a votre avis c'est koi? une allergie au preservatif ? ou plus serieux que sa? j'ai rendez vous chez le gygy en fin de semaine prochaine merci a tous

• Vas chez ton médecin...

Salut,
    tes symptômes ressemblent à ceux d'une mycose (champignon), je pense à une candidose, et ça se soigne bien avec des anti-fongiques. Vas voir ton médecin traitant, qui te prescrira sûrement un prélèvement vaginal, puis un traitement (ovules et crème). Ce n'est pas grave mais c'est très pénible! Souvent, on a un candidose après avoir pris des antibiotiques...ce n'est pas une maladie honteuse!
    Soigne-toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité