publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de régles 55 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de régles 55 jours

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des informations ou des conseils de personnes ayant connus le même probléme que moi.

J'ai arrêté la pillule au mois de juillet. Pour avoir mes régls normalement car cela faisait 10 ans que je prenais la pillule et souhaite avoir mes régles normalement car j'ai jamais vraiment connu ça. j'ai pris la pillule trés tot (17 ans ) car j'avais des cycles irréguliers. Je pensais qu'aujourd'hui cela reviendrai normalement J'ai eu deux cycles de 30 jours et 1 de 45 jours (le dernier). Mes derniers régles sont survenus le 14 octobre, depuis plus rien, à ce jour je suis à un cycle de 55 js en attente de régles.

J'ai fais 2 test de grossesse 1 y à une semaine et un il y a 2 semaines, ils sont négatifs. Je pensais avoir un cyle de 45 jours comme le dernier mais là je m'inquietes. J'ai eu effectivement des rapports no protégés mais avec mon cyle irréguliers je ne sais plus si j'étais en période d'ovulation ou pas car cela ne veut plus rien dire.

J'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir les régles ( mal de ventre, au reins et douleurs au jambes) il y a 3 semaines. Maintenant j'ai plus rien, sauf parfois mal en bas du ventre à droite.

Je voulais savoir si la date d'ovulation se calcule à partir du jour de mes prochaine régles en faisant donc - 15 jours, ou si j'avais déjà ovulé mais que je n'ai pas eu mes régles, est ce que cela peut arriver ?
    Aussi, si j'ai a un rapport non protégé prochainement, puis je tomber enceinte au bout de combien de temps le sait on, est il détectable de suite par le test de grossesse ?

Merci beaucoup

• Meme problème

Bonjour Chipie 11131

G également le meme prob que toi... Je prends la pillule depuis 5 ans. Aujourd'hui je souhaite avoir un bb g donc arreté la pillule mi septembre 2007. Depuis aucune règle n'est venue. Une fois par mois comme toi g des petites douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais rien. G fait un test de grossesse mais négatif... G peur d'être stérile, en plus g des mycoses depuis maintnant 2 ans que j'arrive pas à soigner. Quelqu'un peut il me dire si les mycoses peuvent entraîner des problèmes de fertilité??? G très peur.

Merci d'avance.

Commentaire

• Meme problème
      Ne vous bloquer pas !

tout d'abord j'aimerais bien savoir si mainteant ca va , c'est arrivé ?
      Je suis maman d'une petite fille de 1 an et quand j'ai arrêté la pillule pour l'avaoir j'avais aussi des cycles longs ( 45 jours, 60 jours, ...) et pourtant tout allé tres bien !! c'est aussi dans la tête car quand je suis stressée il n'y a rien qui arrive !

Commentaire

• Un peut pareil ke toi

bonsoir jai un peu le meme problem ke toi jai arreter ma pilule au mois d'aout et jai eu mes regle en octobre et depui plus rien et je suis pas enseinte je trouve sa un peut bizarre jai les meme douleurs kom si jallai avoir mes regle et jai rien et pourtan jai des raport non proteger je minkiete d'etre sterile. JE SUI KOM TOI JE SAIS PAS KOI PENSER . a biento et jai pa de reponse a ton problem dsl

Commentaire

• Règles irrégulières

bonjour à toutes
          moi j'ai arrêté la pillule depuis oct 2006!!! pour bb, mais depuis rien...mes règles sont très irrégulières (parfois des cycles de 45j) d'après ma gyné ya rien de grave certaines femmes ont des cycles plus ou moins long... je m'inquiète tout de même car là j'ai eu mes règles du 5 au 17 déc puis à nouveau le 25 et 26 décembre.
          j'ai très envie d'un bb et j'ai peur d'avoir un problème. est ce s'est déjà arrivé à l'un d'entre vous??

Commentaire

• Retard de règles

bonjour

moi c'est un peu comme toi, mes règles sont très irrégulières depuis que j'ai arrêté la pillule ya un an et demi!! en ce qui concerne les tests de grossesse (pharmacie) il faut attendre 19 jours après un rapport pourqu'une grossesse soit détectée.
            en période d'ovulation tu ressents normalement des symptomes un peu identiques à ceux des règles (mal aux seins, mal au ventre) et des pertes blanches, moi je me fie à ça car mes cycles sont tellement irréguliers que ça me sert plus à rien de compter les jours
            bon courage

Commentaire

• Aidez nous

salut a ts

je nai jamais pris la pillule aujourdhui jai 20 ans et jai des relations non protégés avec mon ami depuis 5ans. Je ne suis jamais tomber enceinte,j'ai souvent du retard dans mes règles de plus de 1 mois voir 2mois (test de grossesse négatif) et jai souvent mal au bas du ventre jaimerai savoir si d'autres sont dans le meme cas parce ke sa commence a me faire peur(stérilité)

Commentaire

• Aidez nous
                Pareil que toi

je suis tout a fais dans le même cas que toi jamais pris la pilule j'ai 21 ans puis des relation non protéger depuis 2 ans et jamais tomber enceinte.
                je suis hyper irrégulière et j'ai souvent des retard de plus de 1 mois avec des test de grossesses négatif puis souvent mal au bas du ventre et tout comme toi j'ai peur de la stérilité
                BESOIN D'AIDE J'AI TROP PEUR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-012012-01

publicité

Chargement...
                X

publicité