publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anovulation et amenorrhée suite a perte de poids.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anovulation et amenorrhée suite a perte de poids.

bonjour

apres une perte de poids rapide (8 kilos en trois mois) suite regime restrictif et sport a fond je n'ai plus eu de regle entre debut juin et fin aout. ceci retablit par duphaston fin aout. on s est ensuite rendu compte que je n ovulai splus donc clomid pendant un mois sur cycle octobre-novembre. le gyné n a pas voulu me donner clomid sur plusieurs cycles car il pense que la machine devrait se relancer d'elle meme. (j ai eu 4 fausses couches avant cette anovulation donc tout fonctionnait "normalement" ... tout du moins j'ovulais puisque ca prenait).

je voudrais savoir s il est possible que tout rentre dans l ordre tout seul et si je vais recupere ma fecondité d avant??
    merci de votre réponse

• Bonjour,

Je ne sais pas t'aider malheureusement mais ça m'intéresserait de savoir.
    J'ai arrêté ma pilule en août et depuis plus de règles du tout.

Commentaire

• Bonjour,
      Salu

moi ossi jé perdu 7kilo rapidemen pui je nai plu eu mes regle pendan 6moi le gynéco ma doné duphaston é je lai ai eu pendan 2 moi mé la depui 6 moi plu rien é le duphaston ne me fai plu avoir mes regle! comen a tu fé pr kel revinne?car je mange a peu pré normalemen le soir je mange moin.commen fer pr les retrouvé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité