publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles non douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles non douloureuses

Bonsoir !
    J'aimerai savoir si vous trouvez cela normal.
    Ca peut paraitre être une question stupide mais quand je prenais la pilule j'avais mal au ventre et depuis que je ne la prend plus je n'ai plus du tout mal !
    A votre avis comment cela se fait il ?ce n'est pas l'inverse d'habitude ? Est-ce que cela peut vouloir dire que je n'ai pas ovulé ?
    Cat

• Ben alors

de quoi tu te plains
    c dû aux hormones sûrement... pas d'inquiétude, mes maux de ventre pour les règles se sont arrêtés du jour au lendemain sans pilule...
    donc no souci !

Commentaire

• Ben alors
      Bonsoir !

Ben je me plains pas ! (lol !!). En fait je trouve ça bizarre et je me demandais justement si ce n'était pas un problème hormonal (je suis en essai BB en ce moment).
      Ce que tu me dis me rassure car il y a tellement de témoignages de filles qui ont des douleurs que je croyais que mon utérus ne répondait pas aux sollicitations hormonales . Merci de m'avoir répondu !
      Cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité