publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament polygynax et infection vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicament polygynax et infection vaginale

Mon médecin m'a prescrit le médicament polygynax mais il est marqué sur la notice de ce medicament qu'il ne doit pas etre utilisé quand on utilise aussi des préservatifs. Pourquoi? Est- ce que cela risque de diminuer la protection du préservatif ?

merci

• Contre indication

Je ne sais pas si cela peut diminuer la protection avec le préservatif, mais à partir du moment où il y a contre-indication, mieux vaut ne pas prendre de risque. Peut-être qu'un des composants du médicament associé à l'utilisation du latex peut entrainer une allergie ou autre. Moi je prend actuellement ces ovules et je ne tente pas le

Commentaire

• De ttes façons

Si tu es sous Polygynax c que tu as une infection et donc les relations sexuelles sont totalement déconseillées,c logique,sinon,avec le frottements ton infection ne fera qu'empirer!

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité