publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léger probleme..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Léger probleme..



    Bonjour a tOus,

    Je suis avec mon copain depuis 4 mois, et je prends le pilule depuis 3 mois. Etant donné qu'il n'habite pas en France, je me suis décidée a enchainer mes plaquettes de pilule pour ne pas etre indiposée quand je le vois.
    J'ai donc enchainé trois plaquettes..et il y a trois semaines j'ai commencé a avoir des pertes de sang assez étranges. J'me suis dit que c'etait du a l'enchainement de plaquettes, mais la j'ai toujours des saignements et dimanche ca fera trois semaines non-stop..Je sais vraiment pas quoi penser et je suis quand meme assez inquiete.
    De plus la derniere fois ou j'ai eu des rapports ... mon copain, ( c'etait donc il y a trois semaines) nous ne nous sommes pas protégés ( ce que je ne referai pas..) est ce que ca peut aussi avoir un rapport ... ce qui arrive maintenant ?

    Désolée d'avoir été aussi longue, j'espere avoir quelques réponses.
    Merci..

  • Reponse



    salut,

    tes saignements que tu as sont normaux, ils sont en effet dus à l'enchainement des plaquettes.
    ton endomètre a commencé à s'effondrer malgré l'absence de pause d'où des saignements continus.
    toute rentrera dans l'ordre quand tu fera une pause et que tu laissera l'endomètre s'évacuer totalement grâce à tes règles.

    si tu as bien pris ta pilule tu étais toujours bien protégée, donc tes rapports non protégés ne sont pas à risque.
    ile ne peuvent pas non plus être la cause de ces saignements.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse




      Mercii beaucoup d'avoir répondu, ca me rassure..

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Reponse



        je croi que tu a un probleme avec ta pillule il faudrai que tu aille voir la personne qui te la prescrite et que tu lui dise et il te la changera surement .

        Commentaire


        • Je t'en prie



          biz

          missg

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité