publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème assez genant...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème assez genant...

Bonjour. Ca fait maintenant 2 an que jai ce problème: des vaginites récurrantes. On ma prescrit des médicaments, mais elle reviennent toujours après les règles ou à chaque fois que jai une relation sexuelle. Je nai pas de mts. Les médecins ne peuvent rien pour moi. Avez-vous déja connu le meme problème? Merci davance

• Solution pour la vaginite

Voir dans le forum Gynéco. Je viens de poster un texte sur mon expérience de vaginite à répétition.

En espérant que ça pourra aider...

Commentaire

• Dans le forum sexualité

j'ai écrit un post "prise de pilule: problème de vie sexuelle": je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule a avoir des sensations de douleurs et brpulures lors de rapoorts.

si ça peut t'aider d'aller voir ce forum

a bientôt

Commentaire

• !

oblème de douleurs depuis toujours (j'ai 32 ans) et je ne savais même pas que ça portait un nom ! aucuns gynéco ne s'est jamais penché sur mon problème quand j'en ai parlé... je pensais que c'est moi qui avait un problème psy puisque c'est ce qu'un remplaçante de lma gynéco qui m'avait dit ça... merci pour les renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité