publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens une "boule" bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens une "boule" bizarre

Bonjour.
    Lors de rapports, mon ami m'a dit sentir de temps en temps quelquechose, "une boule"...J'ai donc vérifié moi-même...je sens en effet cette "boule": j'ai l'impression qu'elle se situe plutôt sur la paroi vaginale à droite.ce n'est pas douloureux du tout mais peut-être sensible.
    Cette excroisance peut bouger...
    si vous avez déjà eu ça, merci!

peut-être que je me trompe et que c qqchose de normal....

• Consultation

va vite consulter moi quand mon ex avair senti cette boule c etait un fibrome. je veux pas te faire peur et suis pas medecin mais en tout cas c est pas naturel qu elle soit la

Commentaire

• Consultation
      Je me suis renseignée sur le fibromes

mais on me parle de fibromes utérins. or moi la boule je la sens vraiment dans la paroi vaginale...est-ce qu'on peut avoir un fibrome dans la vagin??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité