publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Long retard des regles sans rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Long retard des regles sans rapports

salut à tous c'est la 1ere fois que je poste 1 sujet dans ce forum
    j'ai 21ans et j'ai 1 trouble des regles, mes regles sont irregulieres et les retard se compte par 2 ou 3mois voir .
    je tient à dire que je suis vierge et que j'ai pas de rapports sexuells.j'ai pas encore consulter 1 gynécolog,
    je voudrai savoir quelles sont les raisons et les consequences et si ces troubls hormonaux sont signe de stérilité, et est-ce-qu'il ya des médicaments pour rendre mes regles régulieres et normales.
    repondez moi svp et merci d'avance

• No panic

Il peut y avoir retard sans que cela soit alarmant. Je suis dans ce cas, et une de mes amies également. Nous avons toutes deux consulté une gynéco de notre côté, et pour l'une comme pour l'autre, ces retards hormonaux ne sont en rien signe de maladies ou quoi que soit. Il m'est arrivé de ne pas avoir mes règles pendant 6 mois, et de même les retards se comptent par tranche d'un mois ou deux. Malgré tout, je suis en pleine forme, aucun problème sur le plan santé ou sexuel. Donc ne t'inquiète pas trop.

Je sais que certains médicaments existent pour résoudre ce genre de problèmes. Je te conseille d'aller consulter un gynéco et de te renseigner auprès de lui.
    Je pense que tu aurais du consulter avant, juste pour un contrôle de routine... C'est ce qu'il y a de mieux pour se rassurer et surtout pour détecter d'éventuels problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité