publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie

Bonjour,
    je viens de subir une hystérectomie par voie basse (enlevé :utérus et col). Cela fait maintenant une dizaine de jours que je suis sortie et depuis trois jours j'ai des pertes en petite quantité mais pâteuses sanguinolentes???
    Est-ce normal? Hier Je ressentais des douleurs en bas des reins et au niveau des ovaires (comme en période de règles???)
    Dois-je appeler mon gynécologue?
    merci et a bientôt j'espère

ps: Bonne année à toutes!!!

• Réponse

bonjour
    je ne sais pas si je pourrais t'être d'un grand soutien mais bon, je pense que tu devrais quand même appeler ton gynéco pour être sûre, c'est peut-être normal mais vaut mieux t'en assurer!

BONNE ANNEE

Commentaire

• Bonjour,

Je dois subir une hystérectomie fin janvier 08 et j'ai peur d'avoir mal après l'opération, je suis désolée je ne peux pas t'aider mais à ta place je reverrai mon gyné sans tarder. Combien de temps l'hospitalisation va durer (1semaine à la clinique m'a dit le chirurgien) c'est long quand même. Tu es en convalescence ? bon courage et fais bien attention pas d'effort physique. Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité