publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nd koi pour démangeaisons irritations rougeurs ? j'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nd koi pour démangeaisons irritations rougeurs ? j'en peux plus

J'ai accouché y'a 1 mois et depuis pas de rapports mais depuis 3 à 4 jours c'est l'horreur du côté imtime ! j'ai essayer un pantalon et été dans toilettes publics d'ou ça vient je sais pas peut etre de ça mais là j'en peux plus ! j'en pleurs... mais je ne veux pas aller chez mon doc il me connait trop et j'ai honte de ce qu'il pourrait penser ! alors j'ai mis une cr^re hydratante je me lave plusieurs fois par jour mais rien n'y fait. Je me badigeonne depuis hier de mytosile mais bof un peu soulager mais sans plus... qu'elle est votre astuce j'en peux plus !

• Démangaisons

Bonsoir
    je viens de te lire
    il faut que tu demande a la pharmacie un ovule vaginal (il y a de marque) c'est sans prescription, pas chère et ça résout le problème dès le lendemain
    bon courage
    a bientôt tiens moi au courant
    ça arrive a beaucoup de femmes il n'y a pas de honte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité