publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cailloux de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cailloux de sang

bonjour en ce moment j'ai mes regle qui devrait se terminé bientot car je reprend ma pilule demain.

mais tout la l'heure j'ai u tres mal au ventre et plus rien et en allant au toilette j'ai u un gros caillloux de sang.... et je saigne vraiment beaucoup... est ce normal?merci de votre aide

• il marrive quoi????????

je viens d'en avoir un 2éme cailloux de sang je sais pas si c'est normal????
    je fais des recherche sur internet a se sujet et j'ai u encore mal au ventre et j'ai senti un truc bizar donc je suis aller au toilette et j'ai vu se cailloux sur la serviette. et je pert beaucoup de sang je trouve comparé a d'habitude

Normalement je met des tampon mais là j'ose meme plus en mettre donc je mets des serviette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité