publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au pubis enfin la ou on fait pipi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au pubis enfin la ou on fait pipi

Bonjour je demande votre aide
    Je suis une fille j'ai 19 ans et j'ai jamais fais l'amour c'est juste histoire qu'on connaisse bien mon cas XDD
    celà fait plus d'un moins que j'ai mal au pubis mais pas vraiment au vagin c'est surtout le pubis (c'est la ou on fait pipi si je me trompe pas XD)j'ai l'impression qu'il y a un truc comme une boule bouton enfin sa ressemble plus à une petite boule enfin j'ai l'impression si sa speut j'avais déjà sa avant et je voulais savoir si c'est normal
    Je faisais beaucoup d'abdo et surtout du vélo d'apart' mais le vélo quand on s'assied dessus c'ests uper dure et quand j'en faisais je mettais pas forcément des vetements large au contraire -___-c'est à cause de sa?ou bien c'est parce que je suis assis toute la journée?
    je me suis lavé avec savon intime mais sa na pas calmé la douleur enfin sa pique sa fait mal tout le temps pendant les règles j'ai pas eu mal mais la c'est revenue -_____-
    c'est une hémorroïde ?ou quelques chose d'autre?vous avez un truc pour sa?une pommade à acheter de la pharmacie ?(pas les ovulesjpourais pas en prendre)
    je connais pas de gynéco et yen a pas près de chez moi je sais pas quoi faire s.o.s!!!
    Please!!!

• Anatomie

Est-ce qu'au moins,tu connais bien ton anatomie ? je n'en ai pas l'impression.
    Tu devrais aller sur un site médical et chercher à quoi ressemble l'anatomie féminine.

Les hémorroïdes n'apparaissent pas là où on fait pipi, mais au niveau de l'anus, là où on fait caca donc.

C'est la petite boule qui fait mal ? elle est située où ? grandes lèvres, petites lèvres ? ce n'est pas ton clitoris que tu aurais découvert par hasard ? mais il ne devrait pas te faire souffrir.

Essaie de situer précisément où se situe cette douleur, car ça ma parait pour le moins
    confus.

Commentaire

• Question

Ca te fait mal et ça brule quand tu fais pipi ?

Commentaire

• Anatomie
        Re

je me suis mal exprimé désolé ce que je voulais dire c'est que j'ai pas mal à l'anus mais en fait j'ai mal la ou on fait pipi c'est le clitoris c'est sa? désolé si je me perds un peu dans tout ces mots bon la d'ou sort le pipi voilà !
        en fait je me suis trompé ya pas de boule XD
        j'ai pas mal quand je fais pipi en fait sa dure toute la journée c'est des sortes de brulures et picotements des fois quand je m'assied sa se ressent plus -____-
        L'hémoroîde javais lu sa dans ce forum quelqu'un avait parlé de sa mais bon sa n'a rien avoir lol
        est-ce que tu sais c'est quoi comme truc que j'ai enfin si sa existe un remède contre ce truc chiant paske je trouve sa assez bizarre d'avoir mal à cette endroit et sa me gâche mes journées -_______- merci de votre d'aide!!!

Commentaire

• Re
          Alors...

L'urine ne sort pas du clitoris. Celui-ci est situé un peu au dessus de l'orifice urinaire.

Je ne sais pas ce que tu peux avoir. Le seul conseil que je peux te donner est de consulter. C'est sans doute pas grave, peut-être une simple irritation.

Evite quand même de porter des pantalons très serrés, ça n'arrange pas les choses.

Consulte, c'est la seule chose à faire, seul un médecin saura quel traitement te donner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité