publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème anales...j'ai trop mal...s.o.s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème anales...j'ai trop mal...s.o.s

Bonjour je demande votre aide
    Je suis une fille j'ai 19 ans
    celà fait plus d'un moins que j'ai mal au pubis mais pas vraiment au vagin c'est surtout l'anus(?) (enfin ché plus commetn sa s'appelle c'est la ou on fait pipi si je me trompe pas XD)j'ai l'impression qu'il y a un truc comme une boule/bouton enfin sa ressemble plus à une petite boule enfin j'ai l'impression si sa speut j'avais déjà sa avant
    Je faisais beaucoup d'abdo et surtout du vélo d'apart' mais le vélo quand je m'assied dessus c'est super dure et quand j'en faisais je mettais pas forcément des vetements large au contraire -___-c'est à cause de sa?ou bien c'est parce que je suis assise toute la journée?parce que je mets tout le temps des serviettes?
    je me suis lavé avec savon intime mais sa na pas calmé la douleur
    enfin mon probleme c'est que sa pique sa fait mal tout le temps j'ai l'impression que sa brule Pendant les règles j'ai pas eu mal mais la c'est revenue -_____-
    c'est une hémorroïde ?ou quelques chose d'autre?vous avez un truc pour sa?une pommade à acheter de la pharmacie ?(pas les ovulesjpourais pas en prendre)
    je connais pas de gynéco et yen a pas près de chez moi je sais pas quoi faire s.o.s!!!
    Please!!!

• Réponse

j'ai pas bien compris à quel endroit tu avais cette boule.. pubis, vagin, anus..
    dans tous les cas, vaut mieux aller voir un médecin, parce qu'une petite boule en règle générale, c'est pas super, alors vaut mieux aller consulter.. même si c'est rien
    pour les douleurs, je ne sais pas trop quoi te dire, essaye de ne pas trop irriter l'endroit (pas de string, etc)
    un médecin te donnera forcément plus de réponse
    bon courage !

Commentaire

• Urgence : consulter

Tu dois absolument voir un medecin.
      Je n arrive pas bien a localiser l endroit ou tu as mal, mais si c est entre le vagin et l anus, ça s appelle le perinee.
      Je ne connais pas de maladie qui soit specialement localisee a cet endroit, mais j aimerais savoir si tu t epiles ou te rases a cet endroit?
      Dans ce cas ça pourrait etre une sorte de petit abces, une petite touffe de poil qui pousse sous ta peau et qui est tres douloureuse.
      Peu importe que ton medecin soit un homme ou une femme, va consulter! Si tu n as pas le courage de prendre rendez vous chez un generaliste va aux urgences, mais ne traine pas, si c est un peu grave il faut s en occuper tout de suite!Ne traine pas!

Commentaire

• Consulte!

La localisation n'est pas claire mais consulte le plus vite possible ton médecin. seul un professionnel pourra te donner quelquechose d'efficace.

Les hemorroides sont vraiment localisés au niveau de l'anus et même dans l'anus. là tu parles de l'endroit où tu urines donc je ne peux pas te conseiller.

enfin, pourkoi tu ne pourrais pas metre d'ovule?

le voilà le mieux c'est de consulter car ça fait quand même un mois que ça dure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité