publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport et tampon disparu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport et tampon disparu

Bonjour

J'ai un problème. Je suis indisposée, mais durant un moment, mon futur mari et moi avons eu un rapport avec le tampon.
    Et ce qui devait arriver....le tampon hygiénique a disparu.
    Nous sommes (après des essais de le récpérer nous mêmes) allés aux urgences ce dimanche.
    Le gynéco de service ne le voit pas du tout, il a pratiqué un examen clinique et une sonde avec échographie
    Nous sommes certains de sa présence. Mon futur mari aussi et je suis certaine de l'avoir mis 2 h avant.
    J'ai eu mes règles a 12 ans et j'en ai 45, donc je sais fort bien.
    Il n'est pas dans le lit, ni sous le lit, ni tombé.
    Donc que dois je faire ? Où a-t-il pu passer ? Dans le col ?
    Est-il caché ? Quels sont les risques ? les symptomes ?
    Je dois avouer que je panique.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Rien

Salut !
    Si les docteurs n'ont rien vu à l'échographie c'est que tu n'as rien.
    Il n'a pas pu disparaître.
    A mon avis, le fait d'avoir eu un doute sur le fait que tu ais un tampon ou non t'as fais oublié que tu l'avais enlevé auparavant.
    Tu as regardé dans la poubelle ?!

Commentaire

• Rien
      Tu peux eventuellement

demander une echo de controle pour voir si dans quelques jours il n'auraitpas bouger mais si on n'a rien vu l'écho, ça m'étonnerait qu'il soit là.
      en tout cas en admettant qu'il soit toujours là, file voir ton médecin si tu sembles avoir de la fièvre, des douleurs au ventre, des pertes inhabituelles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité