publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser col de l'utérus

bonsoir...
    je sors de chez mon gygy et suite à des saignements il me dit que c'est mon col de l'utérus qui saigne;il m'explique que j'ai des vaisseaux au niveau du col de l'utérus qui n'arrivent pas a cicatriser,et qu'il faut traiter par laser, chose que je vais faire jeudi
    seulement je regarde sur le net et tout se rapport au papillomavirus ou cancer du col de l'utérus
    il ne m'a pas précisé si c'était ça, ne m'a pas parlé de papillomavirus
    de plus j'ai peur que ca soit douloureux...
    depuis c'est la panique je me dit que je suis foutue et que j'aurais jamais d'enfants,voir pire!!!
    vos expériences sont les bienvenues....

• Salut

ça n'est peut être pas dû au papilloma virus. je ne pense pas. les lésions dues à ce virus ne provoquent pas de saignements (sauf éventuellement pendant les rapports sexuels).

N'est pas peur, le laser n'empêche pas d'avoir des enfants plus tard. Le laser va tout simplement cicatriser les vaisseaux en les brûlant.

Pas d'inquiétude à avoir pour les douleurs, l'utérus est un organe indolore : quoi que tu lui fasses tu ne sentiras pas la douleur.

Mais si tu veux être rassurée pour cette histoire de virus, passe un coup de fil à ton gynécologue et lui ou sa secrétaire ne répondra sans problème.

Bonne soirée et tiens nous au courant !

Commentaire

• Salut
      A la recherche de conseils!

bonjour a toutes
      je m'appelle stessie j'ai 19 ans
      donc voila je vous explique un peu mon cas...j'ai passé mon premier frottis et j'ai aujourd'hui recu un courrier de ma gynéco avec le rapport de ce FROTTIS, voila ce qui est écrit:

Frottis CERVICAL
      Frottis témoigant d'une desquamation assez marquée montrant des cellules malpighiennes de type superficiel et intermédiaire ainsi qu'un petit nombre de polynucléaires non altérés.
      Présence de cellules malpighiennes au cytoplasme bien différencié cernant un noyau augmenté de volume , légèrement hyperchromatique mais sans répartition anarchique de la chromatin,sans nucléole visible.
      Ces atypies sont rares.
      Présence d'un petit nombre de cellules glandulaires endocervicales et de quelques cellules en métaplasie malpighienne.
      CONCLUSION: ASC-US (atypies malpighiennes de signification indéterminée selon la classification de Bethesda)

avec cela ma gynéco me demande de prendre rendez vous assez rapidement

quelqu'un aurait-il eu une situation similaire a la mienne!?
      pourrait-on m'aider!?

Commentaire

• A propos de tes saignements

comment a-t-on su que c'était le col de l'utérus qui saigne ? tu as passé une écho ?
        car je saigne depuis bientôt 4 ans avec et sans pilule (mais surtout avec) et on ne m'a jms proposé cette solution !
        tes saignements sont-ils rouges et liquides ou noirs, solides, coagulés... ?
        Merci pour tes infos et dsl de ne pouvoir répondre à ta question : j'en sais encore moins que toi

Commentaire

• A la recherche de conseils!
          Pas trop grave

Salut !
          Apparemment tu as des cellules qui sont anormales ! Rien d'inquiétant. La plupart des femmes s'en débarrasse sans faire quoi que ce soit.
          Je pense que ton gygy va te faire un autre frottis pour confirmer ce résultat. ASC US veut dire que le résultat n'est pas fiable.
          Ne t'inquiète pas, tant que tu es surveiller, tu n'as rien à craindre.
          On est entre de bonnes mains

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité