publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et pillule

bonjour, je suis trop angoissee, j'ai toujours pris la pillule, j'ai 47 ans depuis l'age de 18 ans, je suis bien aucun probleme, elle me convient bien, mais ma gynecologue elle n'arrete pas de me dire qu'il faut me mettre un sterilet, ou faire la methode escure (nouvelle methode ; c'est sous anesthesie) moi je ne veux pas ,
    donc j'en ai parlé a mon medecin traitant lui, dit que si la pillule me convient que je continue, que c'est du blabla,
    autour de moi on arrete pas de me dire que la pillule donne le cancer du sein et de l'uterus, je pannique
    Y a t il vraiment des preuves ??????
    cordialement, merci de me repondre, mm en message prive

• C'est du blabla pour moi aussi...

... cette histoire de cancer dû à la pilule. Rien n'a jamais été prouvé à ce sujet... J'ai d'ailleurs toujours entendu le contraire, que la prise de pilule diminuait tous ces risques. Mais là encore aucun rapport sérieux de ne le prouve. Tout cela ce ne sont que des "on dit". Comme le dit si bien la pub qui passe en ce moment à la télé, la meilleure contracaption c'est celle que l'on choisit. Si tu te sens bien avec une pilule, garde là ET PIS C'EST TOUT!!!

Mamancanelle

Commentaire

• C'est du blabla pour moi aussi...
      Merci

merci de m'avoir repondu, je m'attendais a une reponse qui m'acheve completement le moral, t's sympa, ça fait plaisir
      amicalement

Commentaire

• Merci
        N'importe quoi

Si la pilule donnait le cancer, elle aurait été interdite sur le marché !
        Il ne faut pas t'inquiéter !

Commentaire

• N'importe quoi
          Merci

merci vous etes sympa, çà me reconforte vraiment, je vais arreter d'entendre tout le monde, ils me foutent mon moral a zero,
          amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité