publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et retard de règles ......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et retard de règles ......

je ne sais pas trop ce que je dois penser, j'ai un stérilet depuis plusieurs mois maintenant, et jusqu'ici, aucun souci de retard ou quoi que ce soit, mais là, j'ai eu mes règles pour la dernière fois fin novembre, debut decembre, et toujours rien pour ce mois ci. J'ai de très fortes diarrhées, surtout la nuit, je me sens stréssée et suis assez fatiguée. Est t'il possible pour vous que je sois enceinte ? si vous pouviez me donner votre vécu, bien que chaque cas est different, merci !

• Meme souci

voilà j'ai le meme problème et je ne comprent pas pourkoi je n'ai toujour pas me reglle et je suis tres inquiéte j'ai déjà deux enfants et j'espere que je ne suis pas enceinte bon courage virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité