publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles assez urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles assez urgent

Bonjour..
    Au fait j'ai deja posté ce message mais je crois que vous l'avez supprimé..
    Bref, mon bleme c'est que j'ai un retard de regles sans précédent.. Cela fait 20 jours que j'aurai du les avoir mais rien :s
    Je n'ai eu que des relations sexuelles superficielles depuis mes dernieres regles (pas de vrai relation sexuelles quoi :p ) donc je me dis que la possibilité d'etre enceinte est minime. Mais a votre avis c'est lié à quoi? dois je m'inquieter?

• Re

Salut,
    je dirai que meme si tu as eu des rapport superficielles, il y a toujours un risque que tu soit enceinte. Fais un test de grossesse, tu auras la réponse.
    Ou sinon cela peut être due à un déréglement mais 20 jours ca fait beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité