publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aider moi :'( je suis perdu

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous plait aider moi :'( je suis perdu



    Bonjour, j'ai 16 ans et je n'es plus d'ovaire de plus mes 1 mois je suis née avec des kist au ovaire, et a vrai dire je n'es jamais osé en parlais a ma mére, car elle est toujours distante a ce sujet je n'arrive pas a lui en parler et elle même m'en a jamais parlais, j'ai compris que par mon medecin spécialisé qui m'a un peut expliquer, mais comme je ne l'a vois qu'un fois par un, pour quelle me donne mes medicament et me pesse..ect. je n'es jamais le temps d'en parlais et a chaque fois que j'en parle je n'arrive pas a me contenir, j'ai toujours envie de pleuré.. BREF.
    DOnc j'ai un copin qui s'inquiete beaucoup pour moi, il me pause beaucoup de questions mais je n'arrive pas a lui répondes je n'es aucune de c'est reponse et c'est assez frustrant.Et on commence a avoir des rapport sexuel et ça le pertube..
    VOilà, est ce que même sans ovaire je peux avoir des Orgasmes ?
    Je ne pourrais jamais avoir d'enfant qui me ressemble,de mon sang?
    Est ce normal que j'ai mal pendant les actes sexuel ? alors que tout mes amies ou ma soeur mon dit que la première fois elle n'on pas eu mal ! plein d'autre questions me préoccupe mais celle-ci me semble les plus importante !
    S'il vous plait repondais moi, aidé moi je suis un peut perdu !!!

  • Bonsoir



    J aimerais savoir si tu prends des medicaments speciaux qui contiennent des hormones feminines (oestrogenes et progesterone).
    Vu que ces hormones sont exclusivement secretees par les ovaires.
    Ressens tu du plaisir a faire l amour avec ton copain? Peut etre pas pour l instant, auquel cas, je te conseille d essayer toute seule, et d essayer de te toucher pour voir si tu eprouves du plaisir. Si c est le cas, aucune raison que tu ne puisses pas avoir d orgasmes.
    Au niveau des douleurs, ton ablation des ovaires n a rien a voir.
    J ai eu mes premiers rapports sexuels a 15 ans et j ai beaucoup souffert, pendant un certain temps, j ai mis quelques mois avant que ça aille mieux, donc rien a voir de ce cote la.
    En esperant t avoir aide, biz
    Pour ce qui est de l enfant, malheureusement, c est impossible, tes ovules sont produits par tes ovaires.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité