publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'1 mois sans regles et sans grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'1 mois sans regles et sans grossesse

bonjour a tt

je souhaiterai avoir des conseils car mais regles sont tès irregulières,ca fais presque 2 mois ke je les attends et pas de grossesse Et kan elles arrivent j'ai très mal(je ne prend pas la pillule JAI 20 ANS).J'ai des relations non protègés avec mon ami depuis 5ans et je suis jamais tomber enceinte. jvoudrais seulement savoir si d'autres personnes ce sont deja retrouver dans cette situation.Ai-je un problèmes??

• Cette situation?

de règles très irrégulière?
    Ca peut être la faute au stress.
    Moi j'ai commencé à prendre la pilule à 18 ans; pendant 5 ans, j'ai eu mes règles qqs fois par an seulement. d'après mon généraliste, et ma gynéco, c'était un pb de stress.
    Le stress agit sur nos productions d'hormones, si on est trop stressée, la nature est "bien faite", on ne créé pas assez d'hormone pour provoquer l'ovulation. (la cadre n'est pas propice à vivre une grossesse).

Normalement, avec la pilule, je suis sensée avoir des règles "minutées", mais en période de gros stress, je me les bloque quand même (retard de 1 ou 2 jours, ou interruption puis reprise), ce qui est très rare sous pilule (d'après ma gynéco).

J'ai un peu peur de ce que ça va donner qd j'arrêterai la pilule ...

Je pense que tu es un peu comme moi. Dans tous les cas, je t'invite à en parler à ton gynéco; si tu n'en as pas, il est tps de s'en préoccuper, il est recommandé de consulter un gynéco 1 fois par an à partir du moment ou on a une vie sexuelle active)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité