publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et gyneco

bonjour,voila...j'ai pris le generique de diane 35(probleme d'acné),j'ai eu des effets secondaire et j'ai change de pillule.maintenant ma peau devient comme avant je reprend plein de boutons,j'aimerai savoir s'il y a une autre pillule efficace contre l'acné??

puis un autre petit truk je n'ose pas demander a ma gyneco un frotti,j'ai peur d'en faire un,jvais etre gené aprés aide moi!!!lol bis merci

• Hello

Moi je prend la pilule Tricilest, et ça marche tres bien, bon sauf que juste avant mes regles j ai un ou deux boutons, mais franchement, c est rien compare a avant.

Pour ton frottis, elle devrait te le proposer d elle meme, et de toute façon on commence les frottis que 2 ans apres avoir eu ses premiers rapports sexuels (c est surtout pour le depistage d un des cancers de l uterus transmissible par voie sexuelle : le papillomavirus).
    Autrement si tu tiens vraiment a en avoir un, demande simplement a ta gyneco quand est ce qu elle juge bon qu elle te le fasses.
    En esperant t avoir aide, biz

Commentaire

• Hello
      Merci

ohhh merci beuacoup sa me rassure pour la gyneco pas obliger de demander par moi meme merci beaucoup pour la pillule merci merci merci bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité