publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang avt l'arrivée de mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang avt l'arrivée de mes règles

bjr a ttes !!
    voilà depuis plus d'un an, g des pertes marrons environs 10 jrs avt mes vilaines. ce mois kom d'hab c ce ki c passé. je suis en essai bb1 depuis 10 mois. le souci c ke enplus de ces pertes marrons, une semaine avt mes rrr g un peu de sang a l'essuyage ou qd qd je vais a la selle (dsl pr le detail). ce mois ci jpensais ke c'eatit enfin pr un bébé. jpense avoir ovulé à J15 (temp, glaires, tetons sensibles, filet rosé après ovu, tt est ok). à J21, dc 7 jours après ovu, g eu du sang après l'effort (passage o toilettes) puis ce matin o reveil, sang a l'essuyage sans aucun effort. ke penser ? çà me le fait tt le tps depuis plus d'un an. vais je un jour tomber enceinte mm avec ces pertes marrons et sang avt mes rrr ??? aidez moi à y voir plus clairs svp, g besoin de vos experienes. MERCI

Jenna C10 J22/29

PS : dsl pr les details mais il fallais ke je precise a kel moment survenait ses saignements

Salut

Moi j'ai exactement le même pbm....
    J'avais des pertes avec la pilule et maintenant que je suis en essai BB c'est Idem.
    est ce que tu as eu une déponse à ta question depuis ? Moi je panique à l'idée que cela m'empêche de tomber enceinte.
    Moi j'ai un cycle très régulier J29 mais j'ovule tardivement vers J20. Est ce que cela peut être lié ?

Commentaire

Mon avis

hello les filles..vous trouverez plus pas a la dat du 26 mars...mes question puis ma reponse..dans pertes brunes inquietentes..qui ce sont transformer en regles avant date..

premiere chose allez vit consulter quitte a aller aux urgence..gyn--
      mon cas n est ps une generalite..mais je me suis imaginé tous les film possible en lisant les temoignages .genre enceinte --fausse couche--fibrome-- .sans penser a la chose la plus banal..dans mon cas c est juste un dereglement hormonale..donc dix jour de traitement et tout devrait rentrer dans l ordre..
      dschose qui arrivent..
      alors allaz vite voir le gygy au lieu d attendre des reponses qui ne viendrons peut etre pas
      ciao les filles j espere que vous etes un peu plus rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité