publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G 1 petit soucis ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G 1 petit soucis ...

Et j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer ...
    Voilà , j'ai arrété ma pilule en mai dernier pour essai bb1 , depuis pertes marrons avant l'arrivee de mes regles (5 jrs environ puis sang rouge des regles) .Par contre , ce mois ci ( que les autres) , j'ai eu des pertes marrons comme d'hab et depuis cette semaine avec en des pertes de sang rouge quand je fais des efforts pour aller a la selle .?????????? mes regles devaient arriver ce jeudi ....;;je n'y comprends rien !!!
    par exemple , ce matin (excusez des details ) je vais a la selle , je vois du sang rouge couler (des gouttes ) , je me suis dit "çà y est , elles sont là !!" et bien , ce soir en voulant controler mon, tampon , il n'y avait dessus que des traces de sang , pas come de vraies regles en tt cas !!!!
    l'1 d'entre vous a t elle dejà eu çà ???? j'avoue que je stresse !!!
    Merci de votre aide !!

• Bizar bizar

g mis le mm post tt a l'heure car on a le mm souci, voilà ce ke g ecrit peut etre mm l'as tu lu :

"bjr a ttes !!
    voilà depuis plus d'un an, g des pertes marrons environs 10 jrs avt mes vilaines. ce mois kom d'hab c ce ki c passé. je suis en essai bb1 depuis 10 mois. le souci c ke enplus de ces pertes marrons, une semaine avt mes rrr g un peu de sang a l'essuyage ou qd qd je vais a la selle (dsl pr le detail). ce mois ci jpensais ke c'eatit enfin pr un bébé. jpense avoir ovulé à J15 (temp, glaires, tetons sensibles, filet rosé après ovu, tt est ok). à J21, dc 7 jours après ovu, g eu du sang après l'effort (passage o toilettes) puis ce matin o reveil, sang a l'essuyage sans aucun effort. ke penser ? çà me le fait tt le tps depuis plus d'un an. vais je un jour tomber enceinte mm avec ces pertes marrons et sang avt mes rrr ??? aidez moi à y voir plus clairs svp, g besoin de vos experienes. MERCI

Jenna C10 J22/29

PS : dsl pr les details mais il fallais ke je precise a kel moment survenait ses saignements"

qd tu dis ke tes regles devaient arriver ce jeudi, c ke tu as unretard de 3 jours ou tu les attends pr jeudi prochains ??

Commentaire

• Bizar bizar
      Je ne suis donc pas la seule ...!!!

c'est quand meme curieux , ce matin : rebelotte ! meme chose , traces de sang apres la selle mais pas de vraies regles !! Et, apres , plus rien du tout !!c la 1ere fois que çà me fait çà !!
      Je ne sais meme plus comment compter mon cycle ! mes regles devaient arriver jeudi 17 !! et je ne retrouve que quelques gouttes mais apres les efforts de defecation comme toi !!
      Par contre , moi je n'ai eu aucun signe d'ouvulation durant ce cycle , d'habitude g 1 tension mamaire et là rien !! tout est bizarre ce mois ci !! je ne sais pas quoi penser et en plus , sur le net , je ne trouve rien qui puisse se rapprocher !!
      ce serait cool que quelqu'un puisse nous eclairer quand meme !!! tu en as dejà parlé a ton medecin ??

Commentaire

• Je ne suis donc pas la seule ...!!!
        Oui j'en ai parlé a mes 2 gygys ( car g du changé de gygy, la &ere etait trop loin)

mais elles ne savent pas koi en pensé. la 1ère m'a dit après reflexion ( car la 1èere fois ke je lui est parlé du sang o moment de l'effort) elle m'a regardé kom une E.T, puis o prochain rdv je lui encore fè part, et là elle m'a repondu (peut etre etait ce juste pr me donner une reponse histoire de me faire taire) ke les pertes marrons c'eatit le sang seché des ancienne regles et le sang frais o moment de l'effort c'eatit le sang des prochaines regles. dc je suis degouté car ya 2 jourset hier g eu le sang frais d'abord o niveau de l'effort puis le lendemain matin, o reveil, après pipi ( dc sans effort, o moment de l'essuyage yavè du sang. ojrd8 rien efin pas sang mais tjrs ces petites pertes marrons. les pertes marrons st generalement du a un mank de progesterone, et je suis sous utrogestan ( de la progesterone) depuis 6 mois, mais çà n'arange rien cotés pertes marrons. alors voilà, depuis 2 jours je me dit ke c fichu encore une fois et ke çà ne sert a rien desperer jusko WE prochain, date prevu de mes prochaines rrr car pr moi, chui sur à 99% ke chui pas enceinte, enfin bref l'espoir fè vivre !!!
        par contre toi t'as du retard, as tu fè un test de grossesse, penses tu faire une pds ? car c qd mm etrange

Commentaire

• Oui j'en ai parlé a mes 2 gygys ( car g du changé de gygy, la &ere etait trop loin)
          Raté ...

bah oui , pour moi aussi çà a evolué ...: je pense que çà y est mes rrr ont débarqué !!! pas de maniere abondante (on verra demain) mais , en tt cas , saignement en dehors d'effort .. donc ....!!! ce qui est saoulant c que depuis 1 semaine pertes marrons et depuis 3 jrs saignement completement anarchique !!! je n'y comprends rien , peut etre que le stress joue pour quelque chose ? peut etre est on trop focalisées sur le resultat ?

Commentaire

• Raté ...
            Oui peut etre ... est trop focalisé dessus

attend qd mm de voir si çà evolue car se srait qd mm bizar ke t'ai des regles avec seulement des ptis saignements. moi g pas eu de pti saignements ojrd8, justes mes ptites pertes marrons habituel. alors g encore une semaine avt d'etre fixé, çà va etre, mais long !! lol

Commentaire

• Oui peut etre ... est trop focalisé dessus
              Prochain episode ...

... demain , pour moi alors !!!

Commentaire

• Prochain episode ...
                Il faudra encore patienter ...

parce que là , c'est sur , mes regles ont débarqué !! suis deg' mais voilà , c'est comme çà !! je suppose donc que ces saignements "bizarres" sont des signes annonciateurs des regles ...........

Commentaire

• Il faudra encore patienter ...
                  Dsl pr toi

ce sera pr la prochaine fois, fo garder espoir !!! moi osi je sens ke c fichu, depuis ce matin g des pertes pas kom d'hab (marrons et sang en mm tps) je crois ke le vilaines veulent debarké mais puisk je suis sous traitement (utrogestan) elle ne peuvent pas arriver, jprend mon dernier comprimé ce soir, dc demain peut etre kels arriveront normalement ( elles seront un peu en avance pr une fois) sinon elles arriveont a la date prevu a savoir vendredi ou samedi. ahlala kom j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité