publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibro-adénome a enlever

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibro-adénome a enlever

Bonjour à toutes!
    Voilà, depuis 2 ans j'ai un fribro adénome au sein (un genre de tumeur maligne) les médecins ne pensaient pas nécéssaire de l'enlever (taille stable).
    Il y a une semaine j'ai consultée mon médecin et il m'as informé qu'il fallait absolument que je passe sur la table d'opération! la taille ayant triplée en quelques semaines.
    Donc je voudrais partager votre expérience et si possible avoir ds noms de chirurgiens compétents dans la région rhöne-alpes.
    Je vous remercie d'avance

• Tumeur benigne

pas maligne, le fibro-adénome n'a que d'infime risque d'être cancéreux, c'est un tissu fibreux, souvent mobile et bien délimité.

Moi aussi j'en avais un très gros, que l'on me laissait et puis un jour il a fallu l'enlever car il était très mal placé, sous l'armature du soutif, sous laquelle il glissait et il commençait à devenir douloureux. C'est rien du tout à enlever. Ma cicatrice ne se voit même plus, je n'ai pas du tout souffert, vraiment ce n'est pas méchant.

Je suis à Toulouse donc je ne peux pas t'aider pour le chir mais n'importe quel bon obstétricien fait ça.

Bon courage à toi et ne te stresse pas.
    Caro

Commentaire

• Fibroadénome

Bonjour je viens de lire ton message je doit aussi me faire opérer d'un fibroadénome. a tu trouver un bon chirurgien comment sa c'est passer .
      Je te remercie d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité