publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes transparentes, tres liquide et malodorantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes transparentes, tres liquide et malodorantes

Bonjour,

cela fait une vingtaine de jours que j'ai des pertes tres liquides et transparantes et surtout qui puent.
    Je suis en voyage en Amerique du sud et j'ai éte longtemnps a tres hautes altidudes (entre 3500 et 4500 m). je ne sais pas si ca peut avoir un rapport.
    Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou si vous savez ce que ca peut etre ??
    J'ai eu mes regles quelques jours avant mais je ne me souviens plus si ces pertes ont directement suivies mes reles ou si elles sont apparues quelques jours apres.
    C'est vraiment inconfortable (abondance et odeur) et je suis obligée de porter des tampons comme pendant mes regles.
    Merci beaucoup pour vos reponses.(desolée pour le manque de ponctuation mais le clavier est espagnol)

• Bonjour

Bonjour lalacom,
    Tu devrais consulter soit ton gyneco soit un generaliste afin qu'il puisse te faire un prelevement de ses pertes. Suite a cela avec tes resultats il devrait te dire que tu as surement attraper un champignon. Ne t'inquiete pas se n'est pas grave.
    Il te donneront un gel douche sans savon deja, et ensuite une ovule a prendre chaque jour (suivant ce kil trouve) ainsi qu'une creme a te passer. Si tu es en couple, il en sera de meme pour ton conjoint.
    Mais ne te fait surtout aucun soucis.

Commentaire

• Conseil

si j'étai toi j ne metterais pas de tampon ça fait proliféré les bactéries et ça macère , pas bon si tu a deja une petite infection
      mais en tout ca , va voir ton médecin

Commentaire

• Bonjour
        Merci

Merci pour vos reponses. Je vais en effet consulter un gynéco mais etant en voyage c'est moins evident.
        Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité