publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux ex-bartholinitienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions aux ex-bartholinitienne

bonjour les femmes,
    Je viens de consulter toutes les discussion sur les opérations et tout, mais ce que je cherche à savoir c'estplutôt la symbolique... j'ai moi aussi un problème avec ma glande depuis un ans, je viens de faire enlever mon stérilet pensant que c'était peut-être dû à lui, mais avant de faire l'ablation de ma glande j'aimerais savoir pour celle qui en ont, si elles font un lien avec le stérilet ou avec un mécontentement sexuel ou du partenaire, j'aime bien le témoignage de la fille qui guérit en allant voir ailleurs!
    merci de me répondre en nombre

• Bartholinite...

bonsoir,
    j'avais posté il y a quelques semaines mais personne pour me répondre je sais ce n'est pas très fréquent...j'ai eu une bartholinite il y a un mois très douloureux et hier opération! om m'a enlevé la glande de bartholin.
    le kyste ça faisait un an que je l'avais et il gonflait une fois par mois mais j'avais peur de l'opé! sinon pas de lien avec le stérilet je pense je n'en ai pas ,la glande se bouche si les sécrétions sont plus épaisses et que le canal est fin et voilà. après rapport string vêtements serrés ou épilation font que ça grossit et que ça peut s'infecter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité