publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner moi votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner moi votre avis

Voilà depuis quelques mois j'ai sur la vulve (lévres gauche) une sorte de boule qui au débu était plus petite et qui grossit doucement mon medecin à l'époque me disait que c'était un ganglions mais maintenant j'en doute un peu car j'ai de forte démangeaison et malgrés un traitement contre l'infection elle est toujours là!!
    je me pose énormément de question et j'ai peur que cela ne sois un cancer vulver car je me suis renseigner un peu là dessus, j'en ai les symptome: démangeaison, perte et cette boule qui ne fais que grossir depuis des mois.. j'ai peur d'aller consulter et que l'on confirme mes soupçons!! aider moi!!

• Salut

surtout n'attent pas, meme si c'est pas une bonne nouvelle
    surtout va consulté, plus tu attent plus sa empire sa se trouve c'est pas grand chose mais va y tu sera fixé!!
    bye

Commentaire

• Conseil,coucou

je te conseil de prendre ton courage a deux mains et de consulter .cela peut etre aussi un kiste tu n en sais rien,mais surtout va s y o plus tot c l essentiel .bon courage
      byby psy100

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité