publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons insupportables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons insupportables

je vous ecris car j'ai de l'eczéma au niveau du pubis depuis presque un an, mon medecin m'a prescrit mycolog mais rien a y faire sa me soulage 5 mn mais après sa reviens.
    le problème vu que c'est un endroit assez sensible je ne peut pas utiliser n'importe quel crème pour pas toucher les muqueuses. est ce que c'est arrivé a quelqu'un? si oui, qu'avez vous utiliser pour le faire disparaitre , merci d'avance

• Re

Un an? Faudrait peut-être déjà trouver la cause de cet eczéma, sinon c'est pas près de partir. Fais-tu une allergie à quelque chose? A un savon, à des sous-vêtements en synthétique, des serviettes hygienniques,...
    Moi par exemple je faisais de l'allergie avec certaines marques de serviettes ou quand je changais de gel douche. En attendant tu peux déjà utiliser de l'iso-bétadine gynécologie pour te soulager.

Commentaire

• Re
      Re

non j'ai changer de marque de serviette puis comme gel nettoyant j'ai Ni... fleur d'elle.
      avant j'avais hydralin mais sa fesait rien de plus.mais je vais voir pour iso betadine, sa coute cher? merci pour ta reponse

Commentaire

• Re
        Iso bétadine

Bonjour,

Iso Bétadine coute dans les 5 euros, ça va te piquer un peu quand tu vas l'appliquer mais ça soulage. En fait ça désséche ton eczéma.

En tout cas pour moi ça à marcher.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité