publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dnas le bas ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dnas le bas ventre

bonjour
    voila je vous explique si je ne prend pas la pillule je n'ai pas de regle il y a deux semaine mon gyneco ma donner des cachets pour recuperer mes regles afin de pouvoir la reprendre (arret de celle ci pour essai je souhaitai que mes regles revienne seule) cependant j'ai fini les cachet mais pas de regle et de tres grosse douleur au niveau du bas ventre au niveau des ovaires pourriez vous m'aider s'il vous plais

• Endometriose?

as tu pense a l endometriose?
    fais un tour sur le forum tu verras que bien des femmes attendent des annees pour un diagnostic faute de tomber sur un gyneco competent. cette maladie peut entrainer un exces ou au contraire une disparition des regles. Pour ma part je souffrais d insupportables douleurs au bas ventre et il a fallu deux ans pour decouvrir un kyste ovarien du a l endometriose. il se cree parfois aussi des adherences entre les organes ce qui est a l origine de douleurs.
    Bonne chance et ne te laisse pas avoir par le soi disant facteur psychologique, souvent employe quand les toubibs ne savent pas ou chercher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité