publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement du col

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement du col

J'ai vu un gynéco ce matin et apparemment mon col saignerait.Mes régles ont pris fin il y a 3 jours. Il a fait frottis et prélévements.Je suis trés inquiéte. J'ai 33 ans, deux enfants, je n'ai jamais remarqué de pertes bizarres si ce n'est il y a un mois j'ai repris la muscu et aprés avoir forcé à la presse j'ai saigné légérement.Avant mes régles aussi depuis deux mois pertes légérement sanguinolentes mais ca c'est plutot normal me semble-t'il?
    J'ai peur d'un cancer du col, j'ai souvent mal aux ovaires.Bon là je psychote
    Si vous pouvez me rassurer, n'hésitez pas merci!!

• Personne?

up

Commentaire

• Help

j'aurai mes résultats lundi prochain et le gynéco que j'ai vu qui ne m'inspire pas veut nettoyer tout ca le méme jour.Mon gynéco habituel ne me recevra que vendredi prochain Mon généraliste me dit de nae pas trop m'inquiter mais je n'ai pas été trés sérieuse concernant le suivi gynéco.D'aprés lui les cancers du col sont rares à mon age 33 ans à moins d'avoir eu une vie sexuelle trés agitée.Vous en pensez quoi?
      Je suis fumeuse.

Commentaire

• Personne?
        Si moi

A 40 ans,j'ai eu des pertes de sang très abondantes entre les règles.J'ai eu un cancer au col de l'utérus.On m'a pratiqué une conisation en hôpital de jour.Deux heures après l'opération qui n'a pas été douloureuse,je voulais déjà sortir.Et le lendemain,j'allais me promener avec mon époux pour faire les boutiques.Aujourd'hui,j'ai 48 ans et je me sens bien dans ma peau.N'aie pas peur,perte de sang ne veut pas dire pour autant que c'est grave.Fais comme moi,ne stresse pas,c'est déjà un remède.

Bisous.

Commentaire

• Si moi
          Merci

pour ta réponse.
          Les cellules que tu avais été pré cancereuses ou la maladie déjà déclarée?
          Je stresse beaucoup car je n'ai pas remarqué de pertes anormales. Mon col serait abimé et saignerait, 3 jours aprés fin de mes régles.
          j'éspére qu'il ne sera pas trop tard si c cela. merci

Commentaire

• Merci
            Résultats

du prélévement au niveau du col( glaire et sang) un petit champignon.C'est rassurant ou il faut attendre le frottis pour etre rassurée?Merc pour vos réponses

Commentaire

• Résultats
              Frottis

Le frottis est important.L e mien était positif,alors on m'a pratiqué une biopsie du col et j'ai eu des hémmoragies,plein de sang bien rouge sur la table.Vu cela,ma gynéco m'a dit qu'il fallait m'opérer le plus vite possible.On sait mis d'accord de le faire après ses vacances et je devais lui téléphoner dès son retour.C'est ce que j'ai fait et là au téléphone,elle m'a dit que ce n'était pas un pré-cancer comme elle le pensait mais une grosse inflammation.Elle ma passé sa secrètaire pour avoir un rendez.Quand je me suis rendue à sa consultation où il était question de parler de conisation,elle ma proposé l'histérectomie.Bien sûr,jai paniqué car passé d'une grosse inflammation à une histérectomie,il y avait une grande différence.J'ai opté pour la conisation.Tout c'est très bien déroulé comme je l'ai dit dans le poste plus haut.Ensuite,j'ai dû repasser une visite et là encore une surprise,J'ai dû vous enlever un gros morceau,et nous l'avons analysé.Et elle a rajouté que si j'avais encore trainer il ne me restait plus qu'un an.En deux mois et demi j'étais passée de la grosse inflammation à un carcinone in situ.D'après elle,c'était moi qui avait trainé,alors qu'elle m'avait examinée et fait un frottis au mois d'avril,fait ma biopsie au mois d'août et finalement opérée fin novembre.Je te rassure tout de suite,quand la maladie évolue,tu le ressens.Alors ne stresse pas,moi j'ai attendu des mois avec des grosses hémmorragies et caillot de sang et je suis là en pleine forme.Mais j'ai changer de gynéco.
              Bisous à toi et tiens-moi au courant

Commentaire

• Frottis
                Oh la la

Elle n'a pas été sérieuse du tout cette gynéco!En plus tu t'entends dire que tu as trop attendu, c le monde à l'envers!Je vas essayer de prendre mon mal en patience mais j'ai du mal à penser à autre chose quand je ne suis pas au boulot.Je suis contente que cela ce soit bien passé pour toi.
                Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
                X

publicité