publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vulve se déforme petit à petit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma vulve se déforme petit à petit

Y a t-il quelqu'un qui connait le meme probleme que moi?
    Ca commence à devenir génant mais je n'ai pas mal,que faire ?Ca commence a "pendouiller " exterieurement !Aidez moi ,que faire?J'ai 46 ans .Est- ce grave ?

• Consulte!

Une amie a eu ça et elle a dû se faire opérer, il s'agissait des organes qui descendaient et pesaient sur la vulve. On lui a posé une sorte de filet qui retient tout suffisamment haut pour être tranquille. Elle avait un peu plus de 40 ans.
    Elle m'a surtout conseillé de consulter au plus vite si ça m'arrivait: ce n'est pas dangereux, ni douloureux, mais le travail est plus simple apparemment lorsqu'on intervient vite.

Rien de grave, donc!! pas d'inquiétude à avoir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité