publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,



    a l age de 21 ans ma gyneco m annonce qe j avais des cellules virales inactives ( le papilloma virus ) j ai mis du tps a retourne voir mon medecin .A 25 ans elle m a prescris des ovules a prendre qe je nes pa pris ,ensuite j ai fait un autre frottis et elle m a dit qe je n avais plus rien ,je ne comprend pa et j ai peur de retourne chez ma gyneco.

  • Attention



    Le papilloma virus tu l'as à vie. Si ton gynéco te donne des ovules il FAUT les prendre. Si tu ne veux pas que ça se transforme en cancer il faut se soigner.
    Tu as eu de la chance, c'est parti tout seul.
    Mais attention ça peut revenir vu que c'est viral !
    Tant que tu es suivi au moins tous les 2 ans par un gynécologue, pas de soucis. Mais s'il te donne un traitement, prend le.
    Bonne journée

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-012008-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité