publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trouve ca bizarre.. qq1 pourrait il m'éclairer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve ca bizarre.. qq1 pourrait il m'éclairer?

C un pblm de ragnagna.. lOol

Déja elles sont arrivées avec 6 jours de retard ( trés inhabituel d'avoir un tel retard) bien avant, j'avais songé a une enventuel grossesse, mais le test cétait révélé négatif ( bien entendu , avec tt les symptomes..)
    Douleurs au ventre et compagnie.. d'hab qd j'ai cette douleurs aux ovaire, c que mes rrr débarquent, sauf que la j'ai mal mais ca va faire plus d'une semaine..

le fait qu'elles soient bel et bien la, n'a pas enlevé ma douleur.. elles st arrivé trés progressivement, c'est a dire qu'il a fallu attendre 2 jours pr qu'elles st " normal" ( avant elles était trés peu abondante) De plus je ne me sens pas trés bien dans mon assiette ( d'ailleurs, cette sensation a fait effet dés que j'ai ouvert les yeux..) mm avec un doliprane, ca n'a rien changé..

Pensez vous que le fait que je ne soit pas bien soit d'ordre "maladif" ( je sort d'un bon rhume et d'un trés léger début de pneumonie..)dc c amétonneré !

ou bien est ce en rapport avec mes regles qui on eu ce légé retard ?? ( léger.. moué)

ou bien cela est encore autre chose ???

merci bcp ! ^^

• C'est bizarre en effet...

en fait j'crois que la question importante qu'il faut que tu te poses c'est déjà réussir à dater ton dernier rapport sexuel avec ton compagnon , noter aussi la date de tes règles, et te renseigner par la suite, bref laisser faire le temps pour savoir si ce retard et ces règles pas comme les autres étaient bien dûes à ta sortie d'état gripal...
    voilà ce que j'en pense, j'espère que ça t'aidera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité