publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

voilà c'est mon medecin traitant qui me prescrit la pillule et au mois de juin cela fera un an que je la prend est je voulais savoir si a votre avis il renouvelera l'ordonnance comme ça avec juste une simple consultation"banale" ou si il fera des examens plus poussez (autre que prise de sang je precise) dc si quelqu'un pouvais me répondre merci d'avance

• Pour sophie

1 AN euh petetre il te fera faire juste un bilan(j'oublie comment ca s'apelle) pour voir si tout va bien mais de tout les facon il te prescrirera la pillule c'est clair

Commentaire

• Alors

sa depend...

si tu es active sexuellement, il va te demander aussi si tu as eu plus qu'un partenaire durant cette année écoulée
      et bien sur si tu t'es protégée autrement qu'avec la pillule

sa dépend aussi du médecin, certains insiste sur le fait de faire ces test (pap test et test contre les ITS)tous les ans, meme si tu as le meme partenaire

Il se pourrait qu'il juge qu'il puisse sauter une année pour faire ces tests, ca dépend des réponses que tu vas apporter aux questions que j'ai émises plus haut.

et il y a aussi le facteur personnel, si tu connais bien ton médecin peut-être qu'il décidera de te faire confiance et d'attendre l'année prochaine pour faire les test, mais il est recommendé de passer ces tests tous les ans.

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponse!! ce matin ma mère est allée chez notre médecin pour sa pillule et il commence à lui dire que cette fois ci y a un frotis a faire ma mère lui à dit que normalement c'était l'année prochaine que c'était prévu et là il lui parle de varicelle (que moi j'ai eu l'année dernière et c'est là qu'il se sont aperçu qu'enfaite c'était mon dossier qu'il avait sous les yeux --' dc je pense savoir à quoi m'attendre pour le prochain rendez vous!! en tout cas je prend en compte ce que vous m'avez dit encore merci de m'avoir répondu^^

Commentaire

• Encore une

j'ai encore une petite question qu'est-ce qu'un PAP test???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité