publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bon je poste carrément parce-que j'ai tendance à m'inquiéter...

J'ai "seulement" 6 jours de retard mais comme ça ne m'arrive jamais...
    La dernière fois que j'ai eu des rapports c'était en novembre et j'ai du avoir mes règles deux fois depuis (décembre janvier quoi) MAIS je me pose quand même la question "est-ce que ça peut se déclarer trois mois après même en ayant eu ses règles ??"...

Sachant qu'on a utilisé un préservatif et que je n'ai pas grossi ni vomi depuis...

J'ai mal comme si j'allais les avoir, du moins ça me lance de temps en temps (mais pas le même mal-être que d'habitude). Et rien n'arrive.

Je crains d'avoir un kyste. (?)

J'ai jamais consulté un gynéco et j'ai 20 ans... il serait peut être temps...?!!

Peut être que vous pouvez répondre à mes questions selon vos expériences...

• Salut!

donc si tu n'a pas consulté, tu ne prend pas la pillule?
    si non, il est possible que ton cycle ne soit pas encore bien réglé! Le stress, un régime, les émotions, le sport jouent et peuvent être responsable d'une absence de règle.
    Ne t'inquiete pas pour ce retard, si tu t'es protégé et qu'il n'y a pas de pb av le préservatif.

Cependant vu que tu es active sexuellement, il serai préférable que tu prenne rendez vous chez un gynéco! Il pourrait te pescrire une contraception et controlerai que tout va bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité