publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes seins grossisses et ....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes seins grossisses et ....



    Bonjour ou Bonsoir,

    Je suis suivie par un Endocrinologue depuis plus de 6 mois car mon mari et même souhaitons avoir un enfant. J'ai fais tous les examens possibles et inimaginables car j'ai un taux de prolactine élevé mais mais trop élevé pour être alarmant.

    J'ai passé plusieurs examens dont prise de sang, IRM (pour la prolatine qui n'a rien révélé d'alarmant), eco glande Tyroïde (pas de soucis)et le mois dernier un examen très douloureux d'on j'ai oublier le nom pour voir si mes trompes n'étaient pas bouchées (pas encore les résultats)

    Avant-hier en prenant mon bain je remarque que mes seins ont grossis je demande à mon mari de confirmé ce qu'il fait et aujourd'hui aussi ils ont encore grossis un peut.Qui plus est j'ai masse boutons qui pop sur mon visage depuis fins janvier. Je me suis renseignée sur ce forum avant de poster ce message sur ce qui pouvais provoqué cela.

    - Soit je suis enceinte (est-ce que l'examen de mes trompes n'a pas débloqué quelque chose qui à permis enfin que je soit enceinte)

    - Soit c'est dû à la prolactine mais j'ai déjà passé les examens dont l'IRM qui c'est révélée normal ...

    Je suis perdue que dois-je faire à votre avis ?


  • Ah ben t'as de la chance



    moi je viens de perdre une taille de soutifs (passage de 90 A à 85 A) si ça continue j'en trouverai plus à ma taille !!!!

    sinon pour tes soucis j'en sais rien du tout je suis pas là dessus

    mais je sais qu'un examen des trompes peut débloquer des choses et qu'on peut être enceinte après (c ce qu'on a dit à une de mes amis qui essaie d'avoir un enfant).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité